Postée il y a 24 heures
Depuis plus de 50 ans, le groupe Optineris, accompagne les évolutions et les transformations économiques et sociétales de ses clients en soutenant une gestion optimisée de leurs véritables enjeux Ressources Humaines.
Optineris, c'est avant tout une volonté de proximité, une connaissance et une présence sur les territoires incarnée par nos collaborateurs au quotidien et conjuguée à une expertise grandie de partages d'expériences avec nos clients.
Votre agence Optineris PUY DE DÔME recrute pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) Informatique - Helpdesk.
Votre mission sera la suivante :
- Vous serez responsable de la prise d'appels des utilisateurs de Clermont Métropole et de la Ville de Clermont, garantissant un accueil chaleureux et professionnel.
- Vous effectuerez la prise en main et la résolution de problèmes liés à l'environnement bureautique et aux applications métiers, afin d'assurer une continuité de service optimale pour les utilisateurs.
- Vous gérerez la flotte mobile, comprenant des téléphones simples, des smartphones Apple et Android, ainsi que des tablettes, en veillant à leur bon fonctionnement et à leur disponibilité.
- Vous devrez faire preuve de flexibilité en basculant facilement d'un environnement à un autre, car la ville, l'agglomération et les écoles possèdent leurs propres spécificités techniques.
Profil recherché :
- Vous possédez une solide connaissance des systèmes d'exploitation Windows 7 et 10, ainsi que des compétences avérées sur Office 365.
- Vous avez de l'expérience avec Active Directory, ce qui vous permettra de gérer les accès et les utilisateurs de manière efficace.
- Une bonne maîtrise des bases du réseau est également nécessaire pour comprendre et résoudre les incidents techniques.
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service.
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Profil recherché :
- Vous possédez une solide connaissance des systèmes d'exploitation Windows 7 et 10, ainsi que des compétences avérées sur Office 365.
- Vous avez de l'expérience avec Active Directory, ce qui vous permettra de gérer les accès et les utilisateurs de manière efficace.
- Une bonne maîtrise des bases du réseau est également nécessaire pour comprendre et résoudre les incidents techniques.
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service.
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.