Postée il y a 4 jours
Groupe de conseil international fondé en 2019, Ekkiden anime un écosystème de consultants passionnés et engagés qui mène des projets de transformation organisationnelle, opérationnelle et technologique dans l'IT/Digital, l'Industrie/R&D et la Sustainability, chez les grands comptes et PME.
Groupe de conseil international fondé en 2019, Ekkiden anime un écosystème de consultants passionnés et engagés qui mènent des projets de transformation organisationnelle, opérationnelle et technologique dans l'IT/Digital, l'Industrie/R&D et la sustainability, chez les grands comptes et PME, en France, Suisse, Espagne et Allemagne.
Responsabilités : Planification de production :
- Élaborer et optimiser le plan de production afin d'assurer un chargement optimal des ressources et un taux de service élevé.
- Réaliser la charge/capacité des différents secteurs.
Gestion des commandes :
- Prendre en charge la gestion des commandes clients internes et externes.
- Garantir le respect des délais de production, en interne comme chez les sous-traitants.
Suivi de la faisabilité :
- Analyser et garantir la faisabilité du plan de production, en prenant en compte la capacité de développement et les ressources disponibles.
- Assurer une capacité "bonus" pour la production en cas de disponibilité non utilisée, sans impacter la fabrication.
Suivi des indicateurs de performance :
- Mettre en place et suivre les indicateurs clés de performance (KPI) relatifs à la production, internes et externes.
Collaboration et gestion des interfaces :
- Travailler en étroite collaboration avec les partenaires internes (services et métiers) et externes (sous-traitants, fournisseurs).
- Créer des relations solides avec les spécialistes métiers pour faciliter les échanges et les décisions.
Projets d'amélioration continue :
- Piloter et/ou participer activement à des projets d'amélioration continue visant à optimiser les processus de planification et de logistique.
Suivi quotidien et analyse des capacités :
- Assurer le suivi quotidien de la charge/capacité, en intégrant une routine pour garantir un contrôle continu et une réactivité optimale.
Ce que nous recherchons :
- Expérience significative dans la planification et la gestion logistique , avec une forte capacité d'analyse et de structuration.
- 5 ans d'expérience sur SAP ou outils similaires, avec une maîtrise rapide des nouveaux outils proposés.
- Esprit de collaboration et capacité à travailler en transversal avec différents services et partenaires externes.
- Bonne gestion des priorités et de la charge de travail dans un environnement dynamique.
- Forte capacité à mener des projets d' amélioration continue
- Compétences en gestion de projets et gestion des interfaces internes/externes.
Ce que nous proposons : Nous rejoindre au bon moment pour faire votre place au sein d'une organisation en très forte croissance
Des missions variées dans un environnement challengeant qui vous permettront d'avoir un réel impact sur la boite
La possibilité de travailler de façon autonome et d'être force de proposition pour grandir ensemble
Un parcours de carrière adapté à ta personnalité, aussi bien au niveau du rôle que de la localité
Une formation exigeante en continu pour libérer tout votre potentiel
Comment se déroule le processus de recrutement chez Ekkiden ?
Chez Ekkiden, nous nous engageons à offrir une expérience positive à chaque candidat.
Premier contact : Notre équipe de recrutement vous contactera pour discuter de vos motivations et attentes. Entretiens : Vous passerez un ou deux entretiens avec nos business managers, en fonction du poste pour lequel vous postulez. Rencontre avec le client : Enfin, vous aurez l'opportunité de rencontrer le client. Bien que ce soit notre processus standard, nous pouvons l'adapter en fonction des circonstances spécifiques. Retrouvez aussi toutes nos offres d'emplois sur notre site internet https://jobs.ekkiden.com/