Postée il y a 2 jours
Nous recrutons pour une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la fabrication d’alimentation pour animaux, un Technicien de maintenance (H/F).
Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions seront les suivantes :
· Assurer le dépannage des équipements de production en identifiant les pannes, en établissant un diagnostic précis et en intervenant efficacement, tout en veillant au respect des contraintes de production
· Effectuer la maintenance préventive en réalisant des contrôles réguliers sur les machines et les armoires électriques afin d’anticiper d’éventuels dysfonctionnements et garantir la fiabilité des installations
· Participer à l’amélioration continue des équipements en installant et mettant en service de nouveaux outils industriels pour optimiser les performances du site
· Gérer le suivi administratif des interventions via la GMAO (SAP), en rédigeant des comptes rendus et en proposant des mises à jour des plans et schémas électriques pour assurer leur conformité
· Accompagner les opérateurs dans l’apprentissage des gestes de maintenance de premier niveau
Issu(e) d’une formation BAC +2 en maintenance industrielle, électrotechnique, automatisme, électromécanique ou équivalent.
Vous justifiez d’une première expérience professionnelle d’à minima 3 ans sur un poste similaire en milieu industriel.
Vous disposez d’une habilitation électrique en cours de validité (à minima basse tension).
Vos atouts pour réussir :
· Esprit d’équipe & solidarité : Vous aimez collaborer et évoluer dans une entreprise à culture familiale.
· Proactivité & envie d’évoluer : Vous êtes force de proposition et cherchez à progresser.
· Polyvalence & adaptabilité : Vous appréciez la diversité des interventions et savez jongler entre différentes missions.
· Rigueur & réactivité : Vous savez analyser rapidement une situation et intervenir efficacement.
Les plus du poste:
- Culture d’entreprise proche des salariés (convivialité au sein de l’entreprise…)
- Entreprise favorisant et accompagnant le développement des salariés (mobilités internes…)
- Entreprise possédant diverses technologies : convoyeurs, automates, robots…
Le processus de recrutement : un entretien téléphonique, un entretien au sein du cabinet, un rendez-vous avec l’entreprise.
Chaque étape fera l’objet d’une validation par notre cabinet et l’entreprise.
Rémunération annuelle entre 32 K€ et 35 K€ - 13ème mois, prime d’intéressement et participation, ...
Horaires : cycle 2x8-journée ou de nuit
Rejoignez-nous en Loir-et-Cher :
Basé à Blois, ACRH intervient sur la région Centre. Nous collaborons avec les PME et Grands comptes issus du secteur industriel ainsi qu’interprofessionnel.