MD SKILLS
Postée il y a 24 heures
MD SKILLS est un cabinet de conseil en recrutement et évaluation. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de fonctions supports.
MD SKILLS, cabinet de conseil en recrutement et évaluation recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le montage et l'installation de matériel de manutention sur véhicules poids lourds un Technico-commercial (F/H) en CDI.
Rattaché au Directeur d'agence, votre mission consistera à jouer un rôle clé dans le développement du chiffre d'affaires et la satisfaction des clients.
Responsabilités principales :
- Prospecter de nouveaux marchés et développer le portefeuille clients.
- Mettre en œuvre des actions commerciales pour promouvoir les produits techniques.
- Réaliser des devis et études tout en assurant un suivi rigoureux des chiffrages.
Superviser la vente de produits industriels en assurant un suivi avant, pendant, et après la vente.
- Vous êtes responsable de la satisfaction client grâce aux réponses apportées.
- Vous garantissez le bon traitement et suivi des dossiers de commandes en conformité avec les règles et la stratégie établies.
- Vous vous adaptez aux évolutions des réglementations.
Vous avez une première expérience commerciale dans un domaine technique, et idéalement dans la commercialisation de matériels industriels pour poids lourds ou dans la vente de poids lourds.
Vous bénéficiez d'une autonomie significative pour répondre aux demandes des clients et des services internes.
Vous proposez des actions d'amélioration dans votre service et optimisez l'organisation ou le processus.
Vous organisez efficacement votre temps de travail dans les délais impartis.
Rémunération fixe + variable - statut cadre - RTT - véhicule de fonction + carte essence + carte télépéage - ordinateur - téléphone portable - interessement
Vous avez une première expérience commerciale dans un domaine technique, et idéalement dans la commercialisation de matériels industriels pour poids lourds ou dans la vente de poids lourds.
Vous bénéficiez d'une autonomie significative pour répondre aux demandes des clients et des services internes.
Vous proposez des actions d'amélioration dans votre service et optimisez l'organisation ou le processus.
Vous organisez efficacement votre temps de travail dans les délais impartis.