Réceptionniste de nuit (H/F)

Les missions du poste

DALOFI est un acteur majeur de l'hôtellerie avec 7 établissements multimarques 3 et 4 étoiles, présents à Lyon, Paris et Marseille. L'entreprise familiale créée il y a 40 ans compte 200 collaborateurs et prône l'autonomie, la polyvalence et l'esprit d'entreprendre dans le développement de ses équipes.
Les hôtels sont totalement rénovés et dynamisés grâce à des équipes attentionnées, motivées et engagées, apportant la plus grande satisfaction à ses clients.

Nous recherchons notre futur(e) Réceptionniste de nuit (H/F) pour un contrat à durée indéterminée au sein de l'hôtel Courtyard by Marriott **** Lyon Eurexpo Stadium.

Véritable opportunité de participer à un projet d'envergure, rejoignez-nous pour l'ouverture de notre Etablissement, vous accompagnerez la naissance de notre hôtel et rejoignez une équipe de 35 talents tous différents, tous passionnés, faisant les choses avec envie, dans un environnement créatif et motivant, avec un seul et même objectif : Assurer un service 4* et devenir la préférence de nos clients.

Votre mission consiste à assurer un accueil chaleureux et efficace à l'ensemble de nos clients et de pouvoir répondre à leur demandes.

Poste polyvalent avec les missions principales suivantes :
. Assurer l'accueil la clientèle selon les standards de qualité et de la marque Courtyard ;
. Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel ;
. Vérifier les garanties et les réservations des clients ;
. Garantir le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs ;
. Répondre aux appels téléphoniques et prendre les réservations ;
. Tenir, vérifier et contrôler la caisse ;
. Répondre aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction ;
. Appliquer les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes ;
. S'assurer que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés.

Profil recherché
Autonome, proactif(ve) avec un bon niveau d'anglais, vous êtes doté(e) d'un bon esprit analytique, sans compter d'un sens inné du relationnel. Vous êtes également reconnu(e) pour votre sens de l'accueil.
En plus d'une expérience hôtelière réussie, nous recherchons un savoir-être. Vous êtes avenant(e), souriant(e), dynamique et avez, avant tout, envie de tout faire pour satisfaire notre clientèle.

Avantages et Rémunération :
2032€ brut mensuel + primes trimestrielles + mutuelle d'entreprise + repas fourni sur l'établissement.

Statut : Salarié, 39h par semaine.
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Horaires : Disponible le week-end / Travail en journée / Travail en soirée

Expérience: Réception 1 an
Langue: Anglais (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Experience: 1 An(s) - poste similaire

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - poste similaire

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Genas
Contrat : CDI
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