Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F)

Les missions du poste

Pour une société spécialisée dans l'univers du smartphone, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients.
Dans ce cadre, en tant qu'ambassadeur de la société, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :
Vous traitez et répondez aux demandes de renseignements des clients par téléphone, Chat et email
Vous gérez les opérations quotidiennes ainsi que les réclamations des clients et trouver des solutions adaptées pour garantir leur satisfaction
Vous assurez un suivi VIP pour chacun des clients et participé aux campagnes d'appels
Vous assurez le suivi qualité et effectué différentes relances
Vous reportez votre activité à votre superviseur, et collaborez avec le service validation, le service commercial, le service marketing et l'équipe logistique pour le suivi des commandes et litiges livraison.
Vous apportez des idées d'amélioration continue pour augmenter la satisfaction clients et faire vivre une expérience enchanteresse à chaque interaction
Vous avez une formation en relation client, vente ou dans les métiers du luxe et avez au minimum 3 ans d'expérience dans le domaine de la relation client (téléphone, mail, chat), de la logistique, ou en tant que conseiller à distance dans la téléphonie et de préférence dans un environnement dynamique et innovant.
Polyvalent(e), vous êtes capable de mener à bien d'autres fonctions en cas de nécessité pour assurer une bonne coordination des services pour un sens du service optimal.
Vous connaissez un CRM, idéalement Zendesk
Vous avez un vrai sens de la satisfaction client, rigoureux(se),très investi(e), doté(e) d'un réel esprit d'équipe

Experience: 3 An(s)

Compétences: Analyse de données client,BTS négociation et digitalisation de la relation client,Capacité à travailler sous pression,Connaissance des produits et services,Prise de décision rapide,Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de fidélisation,Techniques de gestion de conflits,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer la confidentialité des informations clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner des documents clients,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client,Traiter les réclamations des clients

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Analyse de données client,BTS négociation et digitalisation de la relation client,Capacité à travailler sous pression,Connaissance des produits et services,Prise de décision rapide,Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de fidélisation,Techniques de gestion de conflits,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer la confidentialité des informations clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner des documents clients,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client,Traiter les réclamations des clients

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris
Contrat : CDI

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