Chargé de clientèle et LITIGE H/F

Les missions du poste

En tant que chargé de clientèle, vos principales missions sont :

?Communiquer avec les clients et fournisseurs
?Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP
?Enregistrement de tous les litiges dans SAP
?Saisir des réservations de matières dans SAP
?Assurer un suivi quotidien des commandes, afin de respecter les demandes et délais de livraison souhaités par le client
?Prévenir immédiatement le client en cas de souci avec sa commande
?Utiliser le logiciel freshdesk pour la réception des commandes et litiges
?Saisir des notes de crédit, notes de débit dans SAP
?Participer aux différentes réunions
?Echanger avec nos clients pour des questions liées à la logistique
?Communiquer quotidiennement avec les services planning
?Réaliser un traitement de suivi quotidien et d'analyse mensuel des litiges (SAP, fichier Excel, provision, clôture)
?Contacter, établir et suivre les contrats avec les sous-traitants
?Analyser, planifier et faire le suivi d'une visite chantier si nécessaire
?Archiver tous les documents : photos, mails, etc... dans SAP dans le dossier concerné
?Vérifier et maintenir le dossier à jour
?Echanger avec les différents services afin de trouver une solution proactive pour le client
?Animer (ou participer) une réunion avec les services concernées afin de faire le point sur les litiges en cours

Lieu : Grande-Synthe
Contrat : CDI
Salaire : 15 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Grande-Synthe / Emploi Chargé de clientèle