Assistant administratif (H/F)

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Les missions du poste

Nous recherchons pour un de nos client basé à Les Pennes Mirabeau, un assistant administratif, mission d'intérim à pourvoir de 4 mois et dés que possible. (Renouvellement à prévoir)

Vos missions seront les suivantes :

Gestion de l'augmentation générale des contrats clients
Actualisation de la base de données clients :
Collecte et mise à jour des adresses mails des clients.
Envoi des e-mailings informant les clients de l'augmentation annuelle des prix.
Création et suivi les retours clients
Mise à jour les contrats papier : Modification manuelle de 900 contrats papier pour inclure une augmentation de 4%
Gestion des tarifs et contrats pour 2025 : Apprentissage de la création et modification des contrats.
Réponse aux demandes clients concernant les nouveaux tarifs sous format PDF.
Mise à jour du logiciel de gestion des informations :
Modification individuelle dans notre logiciel interne afin d'appliquer les nouveaux montants des contrats dès janvier 2025.
Réalisation d'attestations de revalorisation
Création des attestations en respectant les modèles fournis.
Assistance au Service Après-Vente (SAV) : Support en cas d'absence des équipes, réception et gestion des appels des clients

De 8h/12h30 - 13h30/16h
Salaire : SMIC
Ticket Restaurants : 10 € (60% pris en charge par l'employeur)
Niveau BAC + 2
Une première expérience dans un poste équivalent est requise. (Alternant acceptés)
Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d'une aisance relationnelle.
Candidat capable de s'organiser avec rigueur et gérer les priorités.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Les Pennes-Mirabeau
Contrat : Intérim
Salaire : 11 € par mois
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