Postée il y a 12 jours
Vos principales missions :Maintien en conditions opérationnelles :
Assurer la stabilité et la performance des applications du Groupe.
Collaborer avec les partenaires techniques (TMA) et les éditeurs pour gérer les interfaces et traitements.
Support et résolution d'incidents :
Suivre quotidiennement la résolution des incidents et demandes de service dans Easyvista.
Communiquer sur les résolutions d'incidents avec les parties prenantes.
Suivi des livraisons de production :
Contrôler la qualité des livrables et documentations.
Gérer des cahiers de tests et réaliser les tests avant mise en production.
Amélioration continue :
Proposer des solutions pour améliorer l'existant.
Piloter et suivre les TMAs lors des comités hebdomadaires (suivi du backlog).
Collaboration et documentation :
Assurer les BuildToRun avec l'équipe Projet et le RUN Infra.
Mettre à jour la documentation des procédures et des interventions.
Gérer les priorités en relation avec votre manager.
Profil candidat:
Profil recherché :
Compétences et qualités requises :
Organisation et rigueur.
Excellentes compétences en communication.
Sens de l'analyse et de la synthèse.
Orientation service et autonomie.
Critères techniques :
Background technique indispensable (SQL, DEV, etc.).
Minimum 3 ans d'expérience en support applicatif.
Environnement de travail :
Applications : Diverses applications (RH, Trésorerie, Financière?)
Outils : Easyvista, Excel
Connaissances requises : Outils ITSM (préférence pour Easyvista), Office 365