Postée il y a 8 heures
Détail de l'offre
Informations générales
Entité de rattachement
Bienvenue chez Center Parcs, de la part de nos 8500 Happy Family Makers en Europe, 2000 en France. Depuis nos 29 différents domaines ou notre siège à Paris, nous embrassons la même mission : Inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers. Si comme nous vous êtes convaincus que la famille, au sens large du terme, est une composante essentielle du bonheur venez leur créer le cocon idéal pour leur permettre de se concentrer sur l'essentiel : recharger les batteries ensemble au c ur d'une nature préservée. -- Plan de rénovation massif, nouvelles ouvertures de domaines au Danemark et en Allemagne, fort ancrage local... nous repensons constamment l'expérience client : Plus digitale, plus authentique et plus locale. Notre ambition devenir le Leader Européen du tourisme local réinventé, un tourisme à impact positif. -- Rejoignez-nous avec votre volonté de vous surpasser, votre esprit d'équipe sans faille et votre orientation client !
Vous pourrez compter sur la bienveillance et le soutien de tous vos collègues et vous appuyer sur une culture qui donne du poids à vos idées, vous accompagne dans votre développement professionnel où chaque jour est différent avec une bonne dose de fun!
Référence
2025-11908
Description du poste
Métier
Métiers sur site - Management sur site
Contrat
Alternance
Temps de travail
Temps complet
Intitulé du poste
Chargé de communication - ALTERNANCE H/F
Description de la mission
Bienvenue aux Hauts de Bruyères, à 30Kms au Sud d'Orléans, au c ur d'une nature exceptionnelle ! Rejoignez le service Communication ( Office ) du Domaine et évoluez au c ur de l'expérience Center Parcs.
Vos principales missions s'articuleront autour de 3 axes :
Communication externe ( clients ) et interne ( collaborateurs ):
Aide à la création des supports et diffusion sur parc et sur les réseaux sociaux ( écran, flyer digital, affiche ) selon les manuels opérations / stratégie du service Marketing Produits Siege
Etre garant du respect de la Charte graphique, en faisant notamment des tours optiques réguliers sur le parc
Réalisation de montages vidéos.
Participation à la réalisation d'évènements dans la vie du Parc : sportday, octobre rose, fete du personnel, etc
Projets: allant de la reflexion, construction, recherche de fournisseurs, devis, jusqu'à la mise en place
Suivi de la satisfaction clients :
Mesurer la satisfaction de nos clients vise un objectif majeur : intégrer la voix du client dans notre organisation afin d'influer sur les pratiques managériales au quotidien et faire de la considération client une exigence naturelle.
Proposer des moyens de communication et partage des principaux indicateurs
Etre force de proposition sur des outils, moyens de communication afin de sensibiliser tous les services aux resultats Qualité
Aide à la création de ses visuels et outils
Gestion administrative du Domaine :
Courrier, gestion des déplacements professionnels, gestion du parc imprimantes, gestion de la flotte véhicules du parc, suivi du stock des consommables, gestion des lots, bon séjour et cartes cadeaux ...
Travail en transversalité avec tous les services du Parc
Précisez le nombre d'heures hebdomadaires
35
Localisation du poste
Localisation du poste
EUROPE, FRANCE, 41 - CHAUMONT-SUR-THARONNE (Les Hauts de Bruyères)
Critères candidat
Niveau d'études requis
Mastère ou équivalent
Niveau d'expérience requis
0 à 3 ans
Permis de conduire
Oui
Outils Informatiques
Très bonne maîtrise attendue du Pack Office, Outlook et Canva
Et toujours un plus si connaissances de la Suite Adobe
Compétences
Niveau Mastère
Durée souhaitée : 2ans
Profil :
Proactivité et Dynamisme
Rigueur
Esprit d'équipe et polyvalence
Bonne communication orale et écrite, maitrise orthographe et grammaire
Preuve d'initiative et impliqué
Bonne gestion des priorités
Esprit d'Analyse et capacité à traiter des données en grande quantité
Langues
Anglais (Basique)