Postée il y a 24 heures
Mieux nous connaitre
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir
La Business Unit internationale joue un rôle clé dans l'accélération de la croissance d'Eurial. Son réseau à l'international (Filiales et équipes Export) lui permet de vendre ses gammes partout dans le monde. La division consolide un chiffre d'affaires de plus de 500M€ et rassemble près de 650 collaborateurs animés d'une ambition forte, basés à Nantes ou au sein de l'une de ses filiales (Belgique, Italie, Espagne, Allemagne, Pologne, Suède, Emirats Arabes Unis).
Si vous avez envie de grandir dans une entreprise dynamique et à taille humaine alors rejoignez-nous et venez travailler où il fait bon vivre.
Tenter l'aventure à nos côtés, c'est la promesse d'un avenir qui prend tout son sens !
Rattaché(e) à la Directrice Marketing International, vous êtes en charge de la catégorie des Fromages de chèvre (Marques et MDD). Votre capacité à gérer une équipe, des projets d'innovations et rénovations, à prioriser et identifier les bons leviers de croissance, le tout dans un environnement interculturel, seront des éléments déterminants pour réussir sur ce poste. Vos missions principales sont :
* Piloter les indicateurs de performances, outils d'analyse et de reporting de votre catégorie et proposer des plans d'action
* Coordonner la vision des produits du portefeuille avec les différentes entités utilisatrices (BU, pays, filiales), garantir la bonne application des législations (étiquetage, protection de la marque) pour être conforme aux réglementations des pays.
* Piloter l'avancée des projets d'innovation et de rénovation sur vos gammes, en lien avec les différents services de l'entreprise : commerce, R&D, production, achats etc.
* Conseiller et accompagner les commerciaux et les filiales pour développer les ventes de leurs zones (formation, salons, outils, argumentaires, PLV, etc.)
* Accompagner les équipes commerciales sur l'analyse de leur portefeuille, recommander les assortiments
* Assurer le déploiement des plans marketing
* Piloter le budget et la rentabilité des opérations liées à vos gammes
* Manager une équipe de 4 Chefs de produits et 2 Assistants chefs de produits
Votre orientation résultats, votre ouverture et votre esprit d'équipe, ainsi que vos capacités relationnelles sont clés pour ce poste.
La maîtrise courante de l'anglais est indispensable pour pouvoir entretenir les relations avec vos interlocuteurs en filiale ou pour appréhender les marchés cibles. Des déplacements (en France et Europe) ponctuels sont à prévoir.
CE QUE VOUS ALLEZ AIMER :
* L'environnement international et la dimension interculturelle du poste
* Le management d'une équipe composée de 6 personnes
* L'environnement et le cadre de travail
* Forfait 218 jours avec environ 10 jours de repos par an en plus des 25 jours de congés payés
La rémunération proposée : entre 53 000 et 63 000 Euros bruts annuels ainsi qu'une prime sur objectifs de 5%.
Si vous êtes issu(e) de formation supérieure en marketing (Bac +5), justifiez d'une expérience de Chef de Groupe à l'international dans le secteur de l'agroalimentaire, êtes reconnu(e) pour votre sens aigu de l'organisation, d'analyse et votre créativité, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV.
Votre orientation résultats, votre ouverture et votre esprit d'équipe, ainsi que vos capacités relationnelles sont clés pour ce poste.
La maîtrise courante de l'anglais est indispensable pour pouvoir entretenir les relations avec vos interlocuteurs en filiale ou pour appréhender les marchés cibles. Des déplacements (en France et Europe) ponctuels sont à prévoir.
CE QUE VOUS ALLEZ AIMER :
* L'environnement international et la dimension interculturelle du poste
* Le management d'une équipe composée de 6 personnes
* L'environnement et le cadre de travail
* Forfait 218 jours avec environ 10 jours de repos par an en plus des 25 jours de congés payés
La rémunération proposée : entre 53 000 et 63 000 Euros bruts annuels ainsi qu'une prime sur objectifs de 5%.
Si vous êtes issu(e) de formation supérieure en marketing (Bac +5), justifiez d'une expérience de Chef de Groupe à l'international dans le secteur de l'agroalimentaire, êtes reconnu(e) pour votre sens aigu de l'organisation, d'analyse et votre créativité, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV.