Postée il y a 21 heures
Type de contrat : Stage uniquement Localisation : Ludes, à 20 minutes de Reims (51) Durée souhaitée : 6 mois, à partir de juillet 2025 Pour accompagner son développement, Champagnes & Châteaux Francerecherche : Un(e) stagiaire Assitant(e) Marketing Opérationnel pour une durée de six mois. C&C France, société de distribution en France de «Arvitis – Thiénot Family Estates», commercialise dans les circuits GMS, Prescripteurs et Ecommerce les différents vins & champagnes qui composent son portefeuille : Dourthe, Kressmann, CVBG, Champagne Joseph Perrier, Champagne Thiénot, Champagne Canard-Duchêne, Clos de los Siete. Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Opérationnel et des Chefs de Produit / Category Manager, Les missions confiées sont les suivantes : Gestion opérationnelle des campagnes de marketing direct en étant force de proposition et de conseil (Newsletters pour animer les ventes de la boutique en ligne candc-boutique.com) Assister la force de vente par le suivi et la mise à jour des outils trade marketing : fiches produits, catalogue de plv, supports de formation et de revente, tarifs, offres … Veille concurrentielle Participation au pilotage opérationnel (et présence) d’événements et de salons auxquels participent les marques (Grand Tasting, Bordeaux Tasting …) Gestion de projets opérationnels pour la mise en avant de nos maisons, chez nos clients Soutient du Responsable Commercial Ecommerce dans la mise en avant de nos Maisons sur les différents sites clients