Postée il y a 24 heures
Rattaché au Chef de Promotion des Ventes Magasins Grands comptes, vous êtes en charge du développement des grands comptes distribution au niveau régional. A ce titre, vos missions sont articulées autour de plusieurs axes :
- Prospecter, animer et développer un portefeuille de clients Grands Comptes
- Déployer les Contrats Cadres Nationaux
- Établir ses offres, les négocier, et conclure ses ventes
- Participer à la mise en oeuvre du contrat SAV commercialisé avec les équipements et des services liés
- Relancer les offres en cours / fidéliser les clients
- Travailler en étroite collaboration avec le service technique et la force de vente grands comptes
- Déployer les actions marketing et les campagnes promotionnelles prévues avec la direction commerciale
- Assurer un reporting régulier des actions commerciales menées
La Zone Géographique d'intervention est le Nord ainsi que l'Est de la France (02/80/08/59/62).
Des déplacements qui incluent 1 nuit par semaine à l'hôtel sont à prévoir.