Postée il y a 24 heures
Vous interviendrez en support des équipes opérationnelles et commerciales avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation de nos prestations de sécurité.
Voici les principales missions qui vous seront confiées :
Assurer l'accueil physique de nos équipes opérationnelles et l'accueil téléphonique (appels externes et internes)
Faire l'interface entre les clients et les agents de sécurité (planifications, gestion des demandes urgentes, besoins en équipements, modification des horaires etc).
Faire l'interface entre l'agence Nord et le siège du Groupe basé à Meaux en Seine et Marne.
Gestion des bons de commande
Planifier et gérer les ordres de service.
Réaliser des tâches administratives diverses (tri du courrier, des colis, reporting d'activité)
Planifier les entretiens de nos véhicules d'intervention en lien avec le Responsable Equipe.
Traiter les proformas et récupérer les bons de commande pour une facturation définitive.
Être un point d'alerte en cas de litige commercial ou de facturation.
Vous connaissez idéalement le secteur de la sécurité privée ou justifier d'une expérience dans une entreprise de prestations de service (entretien, propreté, maintenance etc..)
Vous bénéficiez d'une première expérience en planification et en relation client.
Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à répondre aux attentes de nos clients et aux besoins de nos équipes opérationnelles sont vos atouts.
Vous maîtrisez le pack office et avez travaillé sur des outils informatiques de type ERP.
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.
Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50% par mois.
Prise de poste immédiate.
Possibilité de négociation du salaire en fonction de votre diplôme et expérience professionnelle.
Experience: 6 Mois
Compétences: Goût de la prospection téléphonique,Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus,Favoriser l'entente, la collaboration,Développer l'esprit d'équipe,Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations),Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Experience: 6 Mois
Compétences: Goût de la prospection téléphonique,Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Développer et fidéliser la relation client,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus,Favoriser l'entente, la collaboration,Développer l'esprit d'équipe,Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations),Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée