Postée il y a 63 jours
Nous recherchons pour le restaurant de VAL DE REUIL des Équipiers polyvalents / Équipières polyvalentes de restauration
Principales missions :
- Accueillir, informer et servir les clients en appliquant les normes de l'enseigne
- Assurer un service rapide et fidélisant
- Participer à toutes les tâches liées à la production et la préparation des produits
- Veiller au bon respect des normes d'hygiène et de sécurité
Qualités attendues :
- Dynamisme et réactivité
- Ponctualité
- Goût du travail en équipe
- polyvalence et adaptabilité
- Bonne présentation
Vous travaillez du lundi au dimanche
Vous êtes disponible pour travaillez jusqu'à minuit (avec une coupure).
Le site n'est pas desservi après 21h par les transports en commun (vous devez être autonome pour les trajets retours).
Les jours de repos sont consécutifs mais pas fixes
-Réductions sur les Repas
-Primes
-Mutuelle
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Préparer des plats culinaires
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Préparer, assembler des plats simples,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Préparer des plats culinaires
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.