Postée il y a 2 jours
Club Med a été créé en 1950, de la volonté de deux hommes, Gilbert Trigano et Gérard Blitz, sur l'idée que « Le but de la vie, c'est d'être heureux. Le lieu pour être heureux, c'est ici. Le moment pour être heureux, c'est maintenant.
Ensemble, ils ont inventé un style de vacances inédit : des vacances tout compris dans les plus beaux sites du monde, le bonheur de vivre ensemble et de se ressourcer au contact de la nature ou par le sport.
Depuis, notre mission n'a pas changé : nous créons chaque jour des moments de bonheur inoubliables pour nos clients dans les plus beaux endroits du monde, avec l'Esprit Club Med. Et aujourd'hui, Club Med est le leader mondial des vacances tout compris avec près de 70 Resorts premium et Exclusive Collection ainsi qu'une vingtaine de bureaux sur les cinq continents.
Club Med propose plus de 120 métiers dans ses Resorts, plus de 400 métiers dans ses bureaux. Nous sommes près de 30 000 G.O (Gentils Organisateurs) et G.E (Gentils Employés) de 110 nationalités et cultures différentes. Ensemble, nous faisons vivre l'esprit Club Med et ses 5 valeurs : la gentillesse, la liberté, la responsabilité, la multiculturalité et l'esprit pionnier.
Régulièrement en tête du classement des « Entreprises préférées des salariés du secteur de l'hôtellerie, du tourisme et des loisirs » ou encore du palmarès des « Entreprises préférées des étudiants et Jeunes Diplômés» (source Capital, Epoka), nous avons en effet à coeur de proposer à nos G.A (Gentils Alternants) et G.S (Gentils Stagiaires) une expérience professionnelle et humaine à part entière en partageant des valeurs uniques dans un cadre de travail épanouissant.
En bref, effectuer son stage ou son alternance au Club Med, ce n'est pas uniquement ajouter une expérience à son CV mais aussi vivre une expérience de vie dans une entreprise unique.
Poste
Nous cherchons actuellement un(e) stagiaire en tant que Chargé(e) de projet SEA.
Au sein de la direction Marketing EAF, et plus particulièrement au sein du pôle SEA, vous accompagnez l'équipe SEA dans la gestion et l'optimisation des différentes campagnes Google Ads et Microsoft Ads pour tous les pays de la zone Europe-Afrique.
Vous serez rattaché(e) au SEA Executive en charge de la France et du Benelux.
Missions
1. Management et optimisation des campagnes SEA (Google Ads & Microsoft Ads) en direct (pas d'agence) pour les 16 marchés de Club Med EAF
2. Suivi quotidien des performances et recommandations d'optimisations
3. Création et mise à jour des annonces textuelles et des extensions en fonction du plan d'animation marketing et commercial
4. Implémentation d'AB Tests (urls, messages), suivi des résultats et production de REX
5. Suivi de la concurrence, veille marché et benchmark des top compétiteurs
6. Suivi du Sanity Check des comptes SEA
Profil
Nous recherchons une personne au profil suivant :
- Formation niveau Bac en formation supérieure (type Bac +5) en université ou école de commerce
- Dans un contexte européen, votre anglais est courant.
- Vous maitrisez Excel et êtes reconnu(e) pour votre forte capacité d'analyse, vous aimez prendre des décisions à partir de données chiffrées. Au service des différents pays, vous avez un excellent relationnel et une bonne compréhension des enjeux et problématiques de chacun. Vous avez idéalement des notions sur Google Ads.
- De nature curieuse, organisée et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre capacité à apporter des solutions.
Modalités
- Poste basé au siège social à Paris dans le 19e, à pourvoir en stage à partir de mars 2025. Durée : 6 mois
- Politique de télétravail actuelle : 8 jours / mois en accord avec l'équipe et 1 jour minimum par semaine de présence sur site ; possibilité de poser une semaine complète tous les trimestres.
- Possibilité de faire du Workation (télétravail en village)
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le Mot du Manager :
« Rejoignez un pôle d'expertise média innovant d'une quinzaine de talents au sein d'une des marques les plus iconiques du secteur du tourisme. Vous travaillerez au quotidien pour plusieurs marchés que vous accompagnerez étroitement afin d'accroitre leur visibilité auprès de leurs potentiels clients et de développer leurs performances business. Ce poste vous offrira l'opportunité de vous épanouir au sein d'un environnement bienveillant empreint de fortes valeurs et d'élargir vos compétences à des problématiques média, analytiques mais aussi business. »