Postée il y a 24 heures
En 1996, Daniel Eonnet crée sa première entreprise : TDE (Transports Daniel Eonnet).
En 2005, il fait sa première acquisition.
Aujourd’hui, le Groupe Eonnet est un acteur incontournable du secteur du transport routier de marchandises.
En 2024, nous atteignons la 60ème place du classement des 100 premiers groupes nationaux du TRM avec 1.500 collaborateurs qui participent chaque jour à notre réussite.
En pleine croissance, nous sommes présents sur tout le territoire français grâce à nos 29 filiales.
Nos valeurs ? Confiance, Réactivité, Expertise et Qualité !
Notre objectif pour ces prochaines années : se renforcer par l’apport de nouvelles compétences sur un marché en constante évolution.
Leader dans la location de véhicules industriels avec ou sans chauffeur, nos activités sont principalement la traction, la messagerie, la distribution mais également la toupie béton. Nos métiers sont avant tout des postes de chauffeurs mais nous recrutons également sur d’autres postes administratifs, d’exploitation et de direction dans le cadre du développement du Groupe.
Groupe familial breton comptant parmi les leaders de la location de véhicules avec conducteurs, nous sommes présents sur tout le territoire avec nos 30 filiales et 1500 collaborateurs.
Nous sommes reconnus pour la qualité de nos prestations et le sérieux de nos équipes.
Vous intégrerez le Pôle RH composé d'une Directrice RH, d'un Directeur Technique et QSE, de deux assistantes RH, d'une Responsable paie et d'une Gestionnaire de paie.
Le poste est à pourvoir sur la Holding du GROUPE regroupant les services supports tels que les Pôles RH/QSE, financiers et commerciaux.
Sous la Direction de la DRH, vous serez en charge d'apporter conseil et appui technique aux filiales du Groupe en Ressources Humaines et Droit des Affaires.
En tant que Juriste droit social/droit des affaires H/F, vos principales responsabilités incluront :
Profil recherché
De formation supérieure en Droit Social ou Droit des Affaires (Bac +4 à Bac +5), vous justifiez d’une expérience significative de minimum 2 ans en droit social, et idéalement en droit des affaires.
Vous justifiez également :