SYNDICAT DES TERRITOIRES EST CANTAL
Postée il y a 17 heures
Gestion comptable :
• Gestion comptable : engagement, liquidation et mandatement des dépenses ; réception, traitement, vérification des pièces justificatives, préparation des échéanciers, fonds de compensation de la TVA, opérations comptables de début et de fin d’exercice, suivi de l’inventaire et de l’état de l’actif…
• Emission de titres de recettes ;
• Relations avec la Trésorerie
Activités générales :
• Traitement des dossiers et saisie des documents ;
• Gestion des procédures dématérialisées avec les services de l’Etat, différents organismes et les partenaires du SYTEC ;
• Accueil physique et téléphonique du public ;
• Gestion de l’information, classement et archivage de documents ;
• Suivi administratif dont la gestion des courriers arrivé – départ et des courriers électroniques ;
• Gestion et actualisation de bases d’informations
• Frappe et mise en forme de courriers, invitations, convocations à des réunions, bordereaux d’envoi….
Assure toute tâche relevant de ces missions, sur décision de l’autorité territoriale ou de la direction.
- Savoirs socio-professionnels ;
- Connaissances des procédures comptables et administratives ;
- Utilisation des logiciels Word, Excel, Magnus comptabilité et Magnus paie ;
- Discrétion et sens des relations avec les partenaires et les usagers du SYTEC
- Permis B ;
- Disponibilité.
Intitulé du poste
Assistante de gestion administrative
Niveau d’emploi
Emploi de catégorie C
Conditions d’exercice
Placée sous l’autorité hiérarchique de la Directrice Générale des Services
Poste à temps complet