Postée il y a 3 jours
VOTRE FUTUR POSTE:
Dans le cadre d'un remplacement, vous participez au développement d'un des 40 premiers acteurs français de l'étiquette adhésive ! Après une formation à nos spécificités, vous contribuerez au développement commercial de l'entreprise. Le Pôle Relation Clients vous attend
VOS MISSIONS
- Veiller à la bonne gestion du besoin client
- Traiter les demandes clients : analyser le besoin, s'assurer de la faisabilité technique, réaliser des devis, enregistrer des commandes, mettre à jour des données etc
- Contribuer à l'amélioration continue du service
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication d'autres articles en papier ou en carton
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
PME indépendante d'une soixantaine de collaborateurs, Cogetiq se positionne comme un acteur professionnel significatif du marché français des étiquettes adhésives.
Depuis 1997, nous avons développé une prestation complète autour de la fabrication d'étiquettes adhésives avec une forte culture du service client, de la réactivité et de la Qualité de Vie au Travail.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication d'autres articles en papier ou en carton
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
PME indépendante d'une soixantaine de collaborateurs, Cogetiq se positionne comme un acteur professionnel significatif du marché français des étiquettes adhésives.
Depuis 1997, nous avons développé une prestation complète autour de la fabrication d'étiquettes adhésives avec une forte culture du service client, de la réactivité et de la Qualité de Vie au Travail.