Les missions du poste

Bienvenue chez JCDecaux !

Chez JCDecaux, nous façonnons
l'avenir de la communication extérieure.

Nous nous engageons à être le
média responsable et durable qui sert la communauté, tant en ville que dans les
lieux de transport et de commerce.

Notre histoire commence en 1964
avec la création d’un nouveau modèle économique : proposer des
produits et des services utiles et durables (Abribus, Mobilier Urbain pour
l’Information, Kiosques, Sanitaires à entretien automatique, Vélos en libre-service…),
financés par la publicité, au bénéfice des villes, de leurs résidents et
visiteurs, puis, à partir des années 2000, au bénéfice des aéroports et des
compagnies de transports.

Innover toujours, rechercher
l’excellence dans tous nos métiers, agir de façon responsable… voilà les
valeurs qui nous animent au quotidien.

Rejoignez-nous dans cette
aventure qui redéfinit la communication urbaine et améliore les expériences
citoyennes à travers le monde.

Missions

Afin d’accompagner le développement
de l’activité DOOH en France, l’équipe dédiée chez JCDecaux se développe. Nous
sommes à la recherche d’un(e) Customer Success Manager afin d’intégrer l’équipe
CSM et qui sera responsable des missions suivantes tout au long du processus de
commercialisation :
- La construction des recommandations
commerciales – envoi et suivi ;
- Suivi et mise en place
des campagnes DOOH ;
- La réalisation et la
présentation des reporting/bilans de campagnes ;
- Devenir
le contact privilégié des agences et être très réactifs dans le traitement de
leurs demandes
- La coordination des
actions avec les équipes commerciales et supports
- L’accompagnement
des agences dans la promotion du DOOH programmatique

Le profil recherché

Profil

Issu(e) d’une formation
supérieure, vous présentez une expérience de 2 ans minimum dans la
gestion de campagnes DOOH et/ou Pluri média en agence/régie.

Vous avez un excellent
esprit d’équipe, une bonne aisance relationnelle et trouver la meilleure
solution pour votre client est un moteur de satisfaction pour vous.

Vous savez être flexible,
curieux et réactif(ve) afin d’anticiper les besoins.

La rigueur et
l’organisation sont également des qualités indispensables pour ce poste.

Maitrise
de l’anglais sera un plus

Forte capacité
d’analyse et de synthèse des informations

Communication verbale et
écrite

Maitrise d’Excel

Bonne connaissance du programmatique
et du DOOH est un plus

Et le process ?
- Entretien avec Marie MICHON (Talent Acquisition Manager)
- Entretien avec Mélanie de Mauléon (Sales Manager)
- Entretien avec Clément LION (DOOH & Programmatic Sales Director)

Pourquoi JCDecaux ?
- Engagement :
Nous créons un environnement de travail engageant et stimulant.
- Accompagnement :
Outils variés pour une intégration réussie.
- Développement :
Plan de carrière en mobilité interne ou à l’international
- Formation :
Plateforme de formation pour le partage d’expériences et de connaissances.

En
tant que média, nous avons une responsabilité particulière : soutenir une
création ambitieuse, inclusive et respectueuse des limites planétaires.
- Égalité et inclusion :
Nous agissons pour l’égalité des chances, l’inclusion de tous et toutes,
et contre toute forme de discrimination ou harcèlement.
- Environnement :
Nous réduisons notre impact environnemental et éco-concevons nos produits.

Lieu : Neuilly-sur-Seine
Contrat : CDI

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