HOTEL FOREST HILL MEUDON VELIZY
Postée il y a 24 heures
Vous êtes expérimenté/e avec le gout du travail bien fait au service de notre clientèle.
Notre établissement renommé pour la qualité de son accueil est reconnu pour offrir des séjours plus qu'agréables aux portes de Paris, en bordure de la forêt de Meudon.
Nos équipes sont soudées et professionnelles.
Vous serez en charge du nettoyage des chambres de l'hôtel :
- faire les lits
- nettoyage de la salle de bain
- faire la poussière
- passer l'aspirateur
1 poste à pourvoir
Prime d'habillage de 1€/jour
Experience: 1 An(s)
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Hotel 4 * - 206 chambres et 16 salles de réunion
Experience: 1 An(s)
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Hotel 4 * - 206 chambres et 16 salles de réunion