Développeur Intégrateur

Les missions du poste

Rattaché·e au Responsable du Service Etudes Développement et Gestion Applicative, au sein d’une équipe de 11 personnes, vos missions sont les suivantes :

Modéliser et concevoir une solution logicielle ou un service et son évolution dans le respect des normes de sécurité et de graphisme.

Programmer, assembler et tester des objets et composants

Rédiger la documentation technique et utilisateur.

Déployer des maintenances correctives et évolutives.

Intégrer la solution applicative et mettre en place des tests techniques.

Assurer la cohérence des flux inter-applications, l’intégrité des données et la sécurité d’ensemble.

Vérifier la compatibilité entre les différents composants logiciels, matériels ou systèmes.

Résoudre les incidents techniques et suivre leur résolution.

Gérer et assurer le support de la solution dès son déploiement

De façon ponctuelle, vous préparez, lancez et suivez les marchés de Tierce Maintenance Applicative

Le profil recherché

Votre expérience vous a permis de maitriser les outils et langages de développement, les méthodes de développement logiciel et de modélisation, les principes de conception des interfaces utilisateurs et les nouvelles technologies majeures.

Vous maitrisez le langage PHP 8 ainsi que le framework Symfony.

Vous savez concevoir un outil, un dispositif, mettre en œuvre une technique, un système.

La résolution de problèmes et la retranscription de besoins n’ont pas de secret pour vous.

Force de proposition, créatif.ve, vous faites preuve d’initiatives et de capacités d’analyse. Rigoureux.se et autonome, vous appréciez travailler en équipe.

Un anglais technique niveau B2 est indispensable.

Bienvenue chez MAIRIE DE SAINT NAZAIRE

Pour la

Direction Générale Adjointe Ressources Internes, Organisation, Innovation

Direction des systèmes d’information

Service Etudes, Développement et Gestion Applicative

Lieu : Saint-Nazaire
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Nazaire / Emploi