Postée il y a 21 jours
Présentation MBway Caen
> L'école de management MBway Caen vous propose de réaliser vos études sous statut étudiant ou en alternance.
Très orientée entreprises, l'école met tout en oeuvre (accompagnements individuels tout au long du cursus pour optimiser votre insertion dans le monde professionnel du commerce et du marketing, travaux sur les CV, lettres de motivations, simulations d'entretiens) afin de faciliter votre accès à l'alternance.
6000 étudiants
17 campus en France
1 bachelors
13 MBA
3500 partenaires
80% d'étudiants en emplois après 6 mois
Missions :
Assurer la gestion quotidienne de la boutique : ouverture, fermeture, gestion de la caisse, et supervision des inventaires.
Garantir une expérience client exceptionnelle en offrant un service personnalisé et haut de gamme.
Participer activement au développement des ventes en mettant en oeuvre des stratégies commerciales adaptées.
Analyser les performances du magasin et proposer des actions correctives pour atteindre les objectifs.
Superviser et animer l'équipe de vente, en veillant à leur formation continue et à leur motivation.
Maintenir un merchandising irréprochable en respectant l'identité visuelle de la marque.
Gérer les stocks et les commandes pour assurer une disponibilité optimale des produits.
Être l'ambassadeur de la marque en incarnant ses valeurs et en renforçant son image de prestige.
Profil :
- Passionné(e) par l'univers du luxe et doté(e) d'une forte sensibilité produit.
- Excellentes capacités relationnelles et goût prononcé pour le service client haut de gamme.
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Leadership naturel et capacité à motiver une équipe.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de stock.
- Bonne présentation et sens du détail, reflétant l'excellence de la marque.
Profil :
- Passionné(e) par l'univers du luxe et doté(e) d'une forte sensibilité produit.
- Excellentes capacités relationnelles et goût prononcé pour le service client haut de gamme.
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Leadership naturel et capacité à motiver une équipe.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de stock.
- Bonne présentation et sens du détail, reflétant l'excellence de la marque.