Postée il y a 24 heures
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, Gestionnaire administration du personnel (F/H)
Vous êtes interlocuteur au Département RH sur les aspects administratifs RH, au sein d'une équipe de 7 personnes. Vous êtes en charge des arrivées et départs des employés, et avez un rôle de support auprès des managers et des employés. Support à l'équipe administration du personnel pour aurez pour mission d'intervenir sur les aspect administratifs du personnel et le reporting RH
Vous travaillez en étroite collaboration avec votre responsable administration du personnel, l'ensemble des Managers, et les fonctions RH et avez pour missions
1/ Mouvement du personnel :
Vérification et envoi des informations à AES Administration du personnel
Gestion administrative des sorties
2/ Gestion du personnel :
Tenue des outils de pilotage du service RH (tableau de suivi, mise à jour des données du personnel, tenue et classement des dossiers du personnel)
Interlocuteur privilégié auprès des salariés sur les questions relatives, au temps de travail (maladie, CP, maternité/paternité) aux Accords
Création des nouveaux embauchés sous ALISTA
Mise à jour des informations salariées sur ALISTA (Outil de gestion des absences) et support aux différents interlocuteurs.
Mise à jour du SIRH (permis de travail, organisation, manager)
Ce poste, basé à ST OUEN proche ligne 14 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, possibilité de renouvellement. Le poste est à pourvoir à partir de début avril 2025. Vous bénéficiez de rtt
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez la maîtrise d'Excel tcd, et filtre. Doté d'un bon relationnel, vous êtes organisé et dynamique et savez faire preuve de dynamisme et pro activité. Vous êtes en capacité de communiquez en anglais à minima à l'écrit
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez la maîtrise d'Excel tcd, et filtre. Doté d'un bon relationnel, vous êtes organisé et dynamique et savez faire preuve de dynamisme et pro activité. Vous êtes en capacité de communiquez en anglais à minima à l'écrit