Les missions du poste

Vous serez principalement chargé(e) d'assurer les missions suivantes :Assurer l'accueil téléphonique et physique du ClientRenseigner, conseiller et satisfaire le ClientGérer les retours et les demandes diversesGérer les conflits ou mécontentements des clients …Veiller à l'efficacité et à la fluidité des passages en caisseEncaisser le Client selon les procédures de caisse en vigueurProposer et valoriser nos services (cartes cadeaux, carte de fidélité)Remercier le Client et infuser une bonne image de l'entrepriseNous recherchons avant tout une personnalité avenante, souriante, disponible, diplomate et respectueuse afin de garantir l’équilibre de la caisse et le meilleur accueil pour notre clientèle.Vous appréciez le contact, savez gérer la pression liée aux périodes soutenues en magasin mais aussi gérer votre temps lors des périodes creuses.Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et attachez une importance particulière à la satisfaction client.CDI à 34 hebdomadairesDynamique et enthousiasme

Contrat : CDI

Les offres similaires

Cadre de santé - Cardiologie et Néphrologie pédiatriques F/H

Paris 19ème
CDI
Télétravail partiel
APHP
Postée il y a 50 minutes

Gestionnaire administratif F/H

Paris 15ème
CDD
Télétravail partiel
APHP
Postée il y a 50 minutes

Agent Welcome

Orly
Intérim
CRIT
Postée il y a 5 heures
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Agent d'accueil