Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Au sein de l'hôtel l'octroi, vos missions:
-Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique des établissements.
-Vous devez être autonome sur votre poste de travail.
-Vous assurerez le check-in, la facturation bar et le dressage des tables pour les petits déjeuners.
-Vous devez avoir le sens de l'accueil, être attentif à la représentation de l'établissement.
-Vous assurerez un poste de polyvalence réception et bar.

Vous travaillerez 4 jours par semaine: de 15h30 à minuit.
Vous travaillerez pendant les vacances scolaires et les Week-ends.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Tableur utilisation normale, Outlook utilisation normale

Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Tableur utilisation normale, Outlook utilisation normale

Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Carcassonne
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Carcassonne / Emploi Réceptionniste