Postée il y a 5 jours
Au sein de l'hôtel l'octroi, vos missions:
-Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique des établissements.
-Vous devez être autonome sur votre poste de travail.
-Vous assurerez le check-in, la facturation bar et le dressage des tables pour les petits déjeuners.
-Vous devez avoir le sens de l'accueil, être attentif à la représentation de l'établissement.
-Vous assurerez un poste de polyvalence réception et bar.
Vous travaillerez 4 jours par semaine: de 15h30 à minuit.
Vous travaillerez pendant les vacances scolaires et les Week-ends.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Tableur utilisation normale, Outlook utilisation normale
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Tableur utilisation normale, Outlook utilisation normale
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.