GEM53
Postée il y a 12 heures
Nous recherchons pour l'un de nos adhérents, un(e) Responsable Administratif(ve) Polyvalent(e) à temps partiel (17.5 heures par semaine) dans le cadre d'un CDD de 3 mois.
Passionné(e) par l'administratif, vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et votre polyvalence ?
Vous maitrisez le logiciel EPB ?
On a le poste qu'il vous faut !
Vos missions consisteront à prendre en charge la partie Secrétariat, Ressources Humaines et Comptabilité de cette entreprise.
- Gestion administrative du personnel
- Préparation des éléments variables de paie
- Saisie des écritures comptables
- Rapprochements bancaires
- Suivi des factures fournisseurs
Passionné(e) par les chiffres et l'humain, vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément ?
A l'aise avec l'informatique (maitrise outils bureautiques et maitrise du logiciel EBP), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur ?
Votre polyvalence, votre capacité d'adaptation et votre autonomie seront appréciées.
De formation Comptabilité et/ou RH, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Droit du travail,Superviser la gestion financière,Améliorer des procédures administratives
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Comptabilité générale,Droit du travail,Superviser la gestion financière,Améliorer des procédures administratives
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.