Postée il y a 12 jours
Nous sommes un boutique hôtel 4* à la recherche de notre futur(e) serveur/serveuse au service petit-déjeuner / assistant.e Gouvernante qui sera en charge de :
Partie Petit-déjeuner :
- Accueillir les clients au petit-déjeuner
- Dresser et débarrasser les tables
- Servir les clients à table
- Réassort du buffet et mise en place du lendemain
- Nettoyage de la salle
Partie Assistant.e Gouvernante :
- Remplacer la Gouvernante les lundis et mardis pour :
- Contrôler les chambres sur l'aspect propreté et technique
- Gérer une petite équipe de 5/6 personnes
- Faire l'ouverture le matin pour la répartition des chambres
- Vérifier la propreté des lieux communs et du Spa
Pour ce poste nous recherchons une personne dynamique, souriant.e, parlant l'anglais
Repos jeudi + vendredi
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Organiser le travail d'une équipe
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Organiser le travail d'une équipe
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.