Coordonnateur d'entretien des Locaux

Les missions du poste

Activités principales :

Gestion administrative du personnel
- Assurer le planning d’interventions des agents d’entretien des locaux communaux
- Gérer les absences des agents d’entretien (congés et arrêts), et procéder au recrutement des remplaçants, en concertation avec le service Ressources Humaines pour le lancement des offres d’emplois
-Prévoir des temps d’information et d’échanges sur les protocoles d’utilisation des produits d’entretien
- Transmettre mensuellement les états d’heures réalisées par les agents d’entretien au service Ressources Humaines
- Réaliser les entretiens annuels des agents du service
- Assurer l’encadrement de l’équipe d’entretien

Gestion des produits
- Gérer les stocks des produits et du matériel d’entretien et en assurer la distribution sur les sites communaux
- Gérer les stocks des produits pharmaceutiques
- Contrôler les livraisons
- Rédiger et diffuser les protocoles des produits d'entretien

Gestion budgétaire
- Gérer le budget des consommables
- Gérer les achats des matériels d’entretien

Gestion des salles
- Prévoir l’organisation des salles en fonction des festivités : préparation des salles en binôme avec l’agent d’accueil en charge de la gestion des salles, l’assistant de communication ou le service technique ponctuellement (mise en place de tables...)
- Procéder aux états des lieux d’entrée et de sortie des salles
- Préparer les achats pour les cérémonies, ou les besoins ponctuels des différents services municipaux
- Contrôle de la propreté des lieux et des installations

Agent de prévention

Définir, impulser et mettre en œuvre des actions visant l’amélioration de la qualité de vie au travail, en matière de prévention des risques professionnels, de sécurité, d’ergonomie et d’amélioration des conditions de travail, y compris les aspects environnementaux.

Activité occasionnelle :
- Entretien des bâtiments communaux et du restaurant scolaire (ménage + plonge),
- Accompagnement et surveillance des enfants sur le temps méridien

Le profil recherché

Savoirs

Connaître les règles de sécurité au travail

Connaître le fonctionnement du matériel spécifique au service

L’environnement territorial

Maîtriser les outils informatiques (logiciels de bureautique…)

Connaissance de la méthode HACCP

Connaissance des techniques de nettoyage

La sécurité des ERP

Le milieu associatif local

Savoir faire

Savoir appliquer la méthode HACCP

savoir conseiller et informer les agents

Savoir assurer la sécurité et prévenir l’accident

Savoir organiser et planifier les tâches des équipes

Savoir communiquer et transmettre ses connaissances

Savoir être

Sens du travail en commun

Autonomie et initiative

Capacité d’écoute et des relations humaines Rigueur et sens de l’organisation

Discrétion

Ponctualité

Disponibilité

Bienvenue chez COMMUNE DE HILLION

Contrôler, superviser et coordonner les tâches d'entretien des locaux.

Acteur de l'organisation de la sécurité, désigné pour assister l'autorité territoriale dans

l'accomplissement de sa responsabilité d'employeur et de décideur, dans les domaines de la protection de la santé, de l'hygiène et de la sécurité du travail.

Lieu : Hillion
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
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