Postée il y a 10 heures
En contact avec les clients et en relation avec le responsable de magasin, vous serez amené(e) à travailler en horaires fractionnés, le week-end, jours fériés et serez soumis(e) aux variations saisonnières (fêtes de fin d'année, soldes, etc ).
SAVOIRS
- Techniques de vente
- Qualités d'écoute et d'empathie avec le client
- Argumentation commerciale
- Techniques de mise en rayon
- Procédures d'encaissement
SAVOIR-FAIRE - Accueillir le client, identifier ses besoins et le conseiller sur les produits ; procéder aux essayages des vêtements, d'accessoires et donner un avis professionnel sur le bien-aller.
- Effectuer les opérations de service après-vente (échange, remboursement)
- Réaliser les opérations de tenue de caisse (encaissement, décompte fonds de caisse, renseigner le fichier client)
- Réceptionner les produits, contrôler la conformité de la livraison, effectuer le stockage,(étiquetage, antivol) des produits et la mise en rayon suivant les principes merchandising de la marque,
- Réaliser les vitrines,
SAVOIR-ETRE
- Dynamique
- Esprit d'équipe
- Sens du relationnel
- Rigueur
- Ecoute
Experience: 2 An(s) - en vente prêt à porter
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - en vente prêt à porter
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.