Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de projet logistique H/F pour notre client spécialisé dans le secteur bancaire basé à Sainte-Marie. Vous serez directement rattaché au sein du département support technique de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer les incidents d'exploitation - Assurer une veille sur les équipements et notamment les actions à forts impacts (énergétiques, clim, sinistres) - Contrôler les réalisations et relation avec les différents prestataires - Participer, gérer et animer le déploiement des projets de l'entreprise - S'assurer du respect des plannings et des délais de réalisation des actions - Suivre au quotidien la qualité des prestations, en faire le reporting et, en cas de dysfonctionnements, proposer des actions correctrices - Répondre aux demandes en mettant en oeuvre les solutions internes ou externes adaptées Liste non-exhaustive Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et disposez d'une première expérience réussie en gestion logistique et gestion de projet ? N'hésitez plus, postulez dès à présent ! Savoir-faire demandés : - Assurer la gestion de projets - Assurer la planification des ressources - Contrôler les dépenses - Définir les spécifications d'un projet - Garantir la disponibilité d'équipements - Gérer des budgets - Gérer des fournitures - Gérer des indicateurs de projet - Gérer le système normalisé de planification des ressources d'une entreprise - Gérer les informations relatives au projet Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Communiquant - Coopérant - Décidé - Déterminé

Lieu : Sainte-Marie
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Sainte-Marie / Emploi