Assistant de gestion en ressources humaines F/H

Synergie Pôle Tertiaire Côte d'Azur

Les missions du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients, fabricant d'arômes et de parfums basé à Mouans-Sartoux, un(e) Gestionnaire RH.Vos missions principales:


? Gestion des intérimaires:

Centraliser les besoins en intérim en lien avec les managers
Gérer la relation avec les agences d'intérim (commandes, contrats, suivi des heures)
Assurer le suivi administratif des intérimaires (intégration, contrats, relevés d'heures, facturation)
Veiller au respect des obligations légales et conventionnelles liées au travail temporaire

? Gestion de la formation

Recueillir et analyser les besoins en formation des collaborateurs
Mettre en place et suivre le plan de développement des compétences
Gérer l'organisation logistique des formations (inscriptions, convocations, suivi des budgets)
Assurer la relation avec les organismes de formation et les OPCO

? Saisie de la paie

Collecter et vérifier les éléments variables de paie
Saisir les données dans le logiciel de paie et contrôler leur exactitude
Assurer le suivi des absences, congés, heures supplémentaires et primes
Collaborer avec le prestataire paie ou le service comptabilité pour garantir un traitement fiable et dans les délais

? Administration du personnel et support RH

Participer à la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, dossiers du personnel)
Contribuer à l'amélioration des processus RH et aux projets transverses
Assurer un rôle de conseil auprès des managers et des collaborateurs sur les questions RH

Lieu : Mouans-Sartoux
Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Mouans-Sartoux / Emploi Assistant ressources humaines