Postée il y a 11 heures
JOINDRE UNE LETTRE DE MOTIVATION. PRISE DE POSTE A PARTIR DU 3 MARS.
VOUS TRAVAILLEREZ 32H82 PAR MOIS (1 jour par semaine, le mardi)
L'intervention d'Association Addictions France s'inscrit dans un continuum allant de la prévention et de l'intervention précoce à la réduction des risques, aux soins et à l'accompagnement.
Association Addictions France dans le Pyrénées Orientales porte un Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). L'équipe est pluridisciplinaire et se compose de médecins, infirmiers, psychologues, travailleurs sociaux, chargés de prévention, professionnels administratifs et direction.
Vos missions :
- Sous l'autorité de la direction, vous assurez l'accueil du public et la gestion administrative des dossiers des personnes accompagnées par l'établissement en observant les règles de discrétion et dans le respect du secret professionnel. Vous travaillerez avec une équipe pluridisciplinaire.
- Vous aurez pour principales missions: l'accueil physique et téléphonique, l'information et l'orientation des publics et le relais avec les membres de l'équipe dans le cadre du projet thérapeutique, la diffusion de documents adaptés à chaque public, la gestion des agendas et des rendez-vous des différents membres de l'équipe, la gestion du logiciel métier de suivi des activités, la participation aux différentes réunions internes et la préparation des comptes rendus, la réception et l'envoi du courrier, la gestion des stocks et des fournitures, la mise en forme de divers documents et archivage, la contribution à la réalisation de différents documents et événements de l'établissement
Les qualités requises pour ce poste sont :
- Capacité d'adaptation
- Sens de l'organisation
- Rigueur, Écoute
- Autonomie
- Avantages : Mutuelle, Ticket Restaurant, Congés Trimestriels (+ 9 jours/an)
Experience: 1 An(s) - secrétariat médico social
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,bureautique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes
Experience: 1 An(s) - secrétariat médico social
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,bureautique
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes