Les missions du poste

LNA Santé est une entreprise familiale fondée en 1990, qui compte aujourd'hui plus de 70 établissements et 7000 professionnels réunis autour d'une mission commune : Soigner et Prendre Soin. La complémentarité de nos activités fait de nous un acteur de référence du secteur de la santé.
Bienvenue au siège du groupe LNA Santé !

Dans le cadre de l'internalisation de notre Helpdesk informatique, nous sommes à la recherche d'un Technicien Helpdesk H/F pour venir rejoindre notre toute nouvelle équipe !

Poste à pourvoir en CDI temps plein à partir de Février / Mars 2025 (37.5 heures par semaine avec RTT). Planning du Lundi au Vendredi avec astreinte téléphonique à prévoir.

En intégrant l'équipe de ce nouveau projet, pour participer à la mise en place du Helpdesk, pour le compte de nos 82 établissements de santé.

Le poste

Voici vos principales missions :
- Prendre en charge des appels téléphoniques et les consigner dans l'outil ITSM
- Réaliser des prises en main et assister les utilisateurs à distance
- Diagnostiquer, qualifier et proposer des solutions adaptées
- Escalader les incidents complexes au niveau approprié
- Participer à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leur récurrence.
- Capitaliser la connaissance en rédigeant des procédures techniques
- Rédiger des tutoriels visant à renforcer l'autonomie des utilisateurs

Rémunération
- Selon profil + prime d'astreinte + prime annuelle de participation et intéressement + prime sur objectif

Les bonus du quotidien :
- Transports (selon votre choix) : Prime carburant de 16.67€/mois, remboursement des transports en commun à 75%, prime mobilité (covoiturage, vélo) de 25€/mois
- Repas faits-maison à 3.50€
- Intégrer LNA Santé c'est aussi : Mutuelle - CSE - Parcours d'intégration personnalisé - Possibilité d'évolution de carrière - Formations interne - Ecole de formation Chez nous, vous aurez la possibilité d'évoluer et de vous former tout au long de votre carrière.

Profil Recherché
- Issu(e) d'une formation informatique, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire et disposez des compétences suivantes :
- Bonne capacité à consigner les informations suffisantes et nécessaires
- Sens de l'écoute et du service
- Capacité d'adaptabilité et d'analyse
- Travail en équipe et en toute autonomie
- Bonne communication orale et écrite
- Qualité rédactionnelle

Maîtrise demandée sur les technologies suivantes :
- Matériel (poste de travail, imprimantes, smartphones, tablettes),
- Système (Windows 10, Windows 11, Active Directory),
- Outils bureautiques et collaboratifs : Messagerie O365, suite bureautique
- Réseau : Paramétrage de la configuration réseaux des postes de travail : TCP/IP, VPN, SSL, Wifi
- ITSM
Connaissance des principes de fonctionnement :
- VDI Citrix
- Configuration des équipements réseau switch et firewall : principe de brassage, VLAN, règle de filtrage
- Logiciels de sécurité (Type antivirus, EDR)
- Services réseaux Windows : DHCP, DNS
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Notre établissement

Bienvenue au siège du Groupe LNA Santé !
LNA Santé est une entreprise familiale nantaise, dont le métier est de soigner et prendre soin de personnes en situation de fragilité ou de perte d'autonomie. Ce sont plus de 9000 professionnels qui oeuvrent quotidiennement auprès de nos 85 établissements établissements de santé (EHPAD, Centre de réadaptation, Hôpital à domicile). Entreprise à mission, nous avons à coeur de porter collectivement des actions concrètes répondant aux enjeux de santé, sociaux et environnementaux.
Notre siège est accessible en voiture et dispose d'un parking dédié aux équipes, vous pouvez également venir en transport en commun : Ligne de BUSWAY 4 : arrêt Porte de Vertou. Nous disposons de locaux agréables et récents, avec un restaurant d'entreprise.

Lieu : Vertou
Contrat : CDI

Les offres similaires

Technicien Helpdesk H/F

Vertou
Intérim
Groupe Piment
Postée il y a 2 jours

Techncien Helpdesk N1 H/F

Vertou
Intérim
Groupe Actual
Postée il y a 12 jours

Techncien helpdesk n1 (H/F)

Vertou
Intérim
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207
Postée il y a 12 jours
Accueil / Emploi / Emploi Vertou / Emploi Technicien helpdesk