ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) CONFIRME(E) (H/F)

Les missions du poste

Vous serez en charge :
- d'un portefeuille clients professionnels ;
- de la prospection de nouveaux clients.
Les produits de la société sont tous ceux en rapport avec la publicité sur objets et textiles.

Compétences requises :
- maîtriser les logiciels EBP GESTION COMMERCIALE, WORD et EXCEL (exigé) ;
- maîtriser l'orthographe (obligatoire) ;
- avoir le goût du contact téléphonique et de la prospection ;
- conseiller un client/prospect ;
- présenter des produits et services adaptés aux demandes clients ;
- présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance...)
- être organisé(e) et rigoureux(se)
- être polyvalent(e)
- maîtriser des produits à terme ;
- avoir des capacités rédactionnelles ;
- maîtriser les techniques bureautiques ;
- avoir l'esprit d'équipe.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Goût de la prospection téléphonique,Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Favoriser l'entente, la collaboration,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de publicité

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Goût de la prospection téléphonique,Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Techniques commerciales,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Favoriser l'entente, la collaboration,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de publicité

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDI
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