Postée il y a 24 heures
Le candidat devra avoir le profil suivant
Expérience de quelques années au sein d'une équipe à dominante informatique dans l'organisation et le reporting
Formation universitaire, disposant d'une bonne compréhension des concepts informatiques
Connaissances en Business Continuity Management
Connaissance en Gestion de Projets
Maîtrise des outils Office (Word, Excel, Power Point)
Capacités d'analyse, de structuration et retranscription
Capacités d'organisation, de planification et de suivi des activités.
Aisance de communication écrite et orale avec les différents interlocuteurs de la banque.
Maitrise de la langue française (écrit et oral) et de la langue anglaise (à l'écrit)
Sa mission comprendra les tâches suivantes
Planification et organisation des tests dans le cadre du Business Continuity Management (planning, invitations, assistance et support lors des journées de tests)
Planification et revue avec les équipes en charge des procédures de contournement dans le cadre du Business Continuity Management
Coordination et complétude des formulaires et enquêtes réglementaires en lien avec la Compliance IT
Participation au suivi et à la mise à jour des projets de l'équipe
Collecte des sources nécessaires au reporting auprès des autres équipes de la Banque
Participation à la préparation du reporting d'avancement des thématiques suivies au sein de l'IT-Office
Mise à jour et organisation des documentations utilisées au sein de l'équipe