Postée il y a 7 jours
Assistant administratif et comptable H/F
Rejoignez une équipe dynamique et engagée !
Notre client, entreprise spécialisée dans le montage de structures événementielles recherche un(e) assistant(e) de administratif(ve) et comptable. Situés à La Penne-sur-Huveaune, nous recherchons une personne dotée d'un esprit vif et analytique, capable de combiner professionnalisme et convivialité.
Vos missions principales :
- Élaboration de devis : Créez des devis précis, répondant aux besoins de chaque client avec une grande attention aux détails.
- Gestion de la facturation : Assurez un suivi rigoureux des devis et des factures, avec un souci constant de la précision.
- Coordination des dossiers : Transférez les informations clés de manière fluide vers nos équipes techniques, en garantissant la clarté des bons de chargement et de livraison.
Vous êtes :
- Dynamique et engagé(e) : Vous aimez relever des défis et vous investissez pleinement dans votre travail.
- Rigoureux(se) et organisé(e) : Vous êtes attentif(ve) aux détails, particulièrement en ce qui concerne la gestion des devis et des factures.
- Polyvalent(e) et réactif(ve) : Vous savez jongler avec différentes missions et apportez des solutions créatives aux problèmes qui surviennent.
- Résistant(e) au stress : Vous restez efficace et serein(e) même lors des périodes d'activité intense.
- Esprit d'équipe : Vous travaillez main dans la main avec vos collègues, en favorisant un climat de collaboration et de bienveillance.
Exigence clé : Maîtrise avancée d'Excel
Pour ce poste, Excel sera l'outil principal utilisé au quotidien. Une maîtrise approfondie est donc essentielle pour accomplir vos missions avec succès.
Conditions :
- Poste à pourvoir immédiatement.
- Expérience : Administratif et notions comptables. Très bonne maitrise d'Excel.
- Horaires : Du lundi au vendredi, période de travail de 8 heures, en journée. (39H/semaine)
- Travail en présentiel.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.