Postée il y a 24 heures
Vous travaillerez au sein d'une équipe de 5 contrôleurs. Vos missions sont les suivantes:
- accueil des clients
- réalisation des contrôles techniques
- facturation et encaissement
Travail du lundi au samedi. Les amplitudes horaires sont de 7H00 à 19h30. Planning établi au mois.
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un BAC mécanicien automobile (sans nécessairement d'expérience).
Vous avez le permis B
Casier judiciaire n°B2 doit impérativement être vierge pour obtenir l'agrément
Une formation à l'agrément de contrôleur sera nécessaire. Elle est possible en amont du recrutement.
Salaire et avantages :
Salaire à négocier selon vos compétences et expérience
Tickets restaurant + mutuelle + primes + véhicule de fonction qui sera attribué
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Règles de sécurité des biens et des personnes,Conduite de véhicules légers
Permis: B mention 79.06 (= EB) souhaité,B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Contrôle technique automobile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Règles de sécurité des biens et des personnes,Conduite de véhicules légers
Permis: B mention 79.06 (= EB) souhaité,B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Contrôle technique automobile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.