Assistant Administratif et Comptable H/F

Les missions du poste

Rejoignez une entreprise partenaire d'AGENCE DES GRAVES INTERIM, acteur de proximité en Gironde, qui valorise intégrité, transparence, convivialité et le sens du service. Cette entreprise cherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) - Comptable polyvalent(e) pour renforcer son équipe.

Profil recherché

Expérience requise : Une première expérience en comptabilité ou en assistanat administratif.
Compétences techniques : Maîtrise impérative d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées), bonnes notions en comptabilité.
Qualités personnelles : Excellent relationnel, rigueur, autonomie et capacité à gérer les priorités.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En intégrant cette équipe, vous bénéficierez d'un environnement convivial et stimulant, où la proximité et la transparence sont au coeur des valeurs de travail. L'entreprise encourage le développement de ses collaborateurs en proposant des opportunités d'évolution pour les profils motivés.

Pour postuler
Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à @.** ou contactez notre agence directement au .
Missions
Sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront les suivantes :

Gestion administrative :
- Rédaction et suivi de documents administratifs,
- Gestion du courrier, classement et archivage de dossiers.

Gestion ADV :
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ;
- Enregistrement des commandes via un ERP ;
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les fournisseurs ;
- Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ;
- Création et suivi de la facturation ;
- Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple

- Soutien comptable : Saisie des pièces comptables, suivi des factures, préparation des règlements, rapprochements bancaires et participation aux clôtures mensuelles.

Utilisation avancée d'Excel : Création et mise à jour de tableaux de bord, analyse de données et gestion de fichiers.

Relationnel et accueil : Assurer un accueil chaleureux et convivial des clients, partenaires et fournisseurs, ainsi qu'un suivi de qualité.
Profil recherché

Compétences techniques : Maîtrise impérative d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées), bonnes notions en comptabilité.

Qualités personnelles : Excellent relationnel, rigueur, autonomie et capacité à gérer les priorités.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En intégrant cette équipe, vous bénéficierez d'un environnement convivial et stimulant, où la proximité et la transparence sont au coeur des valeurs de travail. L'entreprise encourage le développement de ses collaborateurs en proposant des opportunités d'évolution pour les profils motivés.
Expérience :
Expérience requise : Une première expérience en comptabilité ou en assistanat administratif.

Le profil recherché

Profil recherché

Compétences techniques : Maîtrise impérative d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées), bonnes notions en comptabilité.

Qualités personnelles : Excellent relationnel, rigueur, autonomie et capacité à gérer les priorités.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En intégrant cette équipe, vous bénéficierez d'un environnement convivial et stimulant, où la proximité et la transparence sont au coeur des valeurs de travail. L'entreprise encourage le développement de ses collaborateurs en proposant des opportunités d'évolution pour les profils motivés.
Expérience :
Expérience requise : Une première expérience en comptabilité ou en assistanat administratif.

Lieu : Beautiran
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
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