Postée il y a 7 jours
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH) : titulaire de la reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH) ou de la mention Bénéficiaire de l'Obligation d'Emploi (BOE) ***
Au sein d'une société à la pointe de la technologie, rejoignez les collaborateurs d'un grand groupe français de renom. Vivez une expérience professionnelle unique où l'innovation est l'affaire de tous, et faites de votre métier votre nouvelle passion ! Dans ce contexte, vous serez au cœur de la satisfaction de vos interlocuteurs, alors motivé(e) par l'aventure ? Nous avons besoin de vous, de votre savoir-faire et de votre enthousiasme. Votre mission principale de Conseiller Relation Client est de dépanner à distance des équipements électroniques situés en points de vente, en assistant par téléphone les partenaires et les sites commerciaux de notre client ainsi que les techniciens présents sur le terrain.
Voici une liste non exhaustive de vos missions :
Gérer les appels entrants et veiller à la bonne application des procédures préétablies par le groupe
Avoir une écoute attentive et la capacité à ajuster ses réponses en fonction des interlocuteurs internes et externes
Savoir cerner rapidement les besoins des partenaires et adapter des solutions identifiées sous contrôle ponctuel
Assurer le dépannage à distance des équipements situés sur les points de vente, pouvant impliquer des actions produisant des effets sur différentes équipes de travail
Garantir le processus de validation des demandes des techniciens terrain lors de l'installation et la maintenance des mobiliers en point de vente
Participer à l'innovation en contribuant à l'amélioration des procédures : réaliser des activités diversifiées avec la mise en œuvre de nouvelles méthodes avec les outils répertoriés, réaliser des diagnostics destinés à résoudre des difficultés rencontrées et à anticiper de futures situations
Contribuer au maintien du chiffre d'affaires, à la satisfaction des partenaires, à l'image du groupe auprès de son réseau de distribution, à l'efficacité opérationnelle des secteurs commerciaux et à l'efficience de résolution des incidents
Aimer l'esprit d'équipe et le challenge en atteignant vos propres objectifs définis par votre supérieur hiérarchique
QUALIFICATIONS
Vous détenez idéalement un Bac +2/3 orienté Relation client, Informatique et/ou Maintenance technique, vous bénéficiez également de 4/5 ans minimum d'expérience professionnelle en Centre d'appels ou équivalent, vous disposez notamment de compétences relationnelles confirmées ? Sachez que ce poste nécessite des connaissances approfondies (théoriques et pratiques) indispensables à l'utilisation de : matériels, équipements électroniques, logiciel interne et applications commerciales, bureautique, télécommunication, produits et services distribués, processus administratifs internes.
QUALITES REQUISES
Notre client recherche en plus de vos compétences professionnelles, vos meilleurs soft skills autrement dit vos traits de personnalité :
Excellent relationnel & exemplarité
Sens de l'écoute & capacité d'adaptation
Esprit logique & d'analyse
Autonomie & esprit de coopération
Bonne élocution orale & rédaction à l'écrit
Sens de l'investigation & prise d'initiatives
INFORMATIONS
Contrat : 35h/semaine du Lundi au Samedi, soit 7h/jour dont 1h à 1h30 de pause repas et 1 jour de repos en semaine
Télétravail : 2 jours/semaine fixés par le Responsable du plateau
Amplitude horaires : 6h00-21h00 (horaires variables selon planning journalier défini à l'avance)
Lieu : centre d'appels situé à Aix-en-Provence (Aix-Les-Milles)
CDD : durée 6 mois (renouvellement et/ou passage en CDI)
Salaire : selon expérience du profil
Panier repas : 9,32€ net/jour travaillé
Mutuelle .
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.