Gestionnaire clientèle et administrative (H/F)

LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Les missions du poste

Notre agence, spécialisée dans la relation client, recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) polyvalent(e).

Vos missions consisteront à :

- Enregistrer les demandes d'autorisations des centres-autos Feu Vert pour les rendez-vous clients, en respectant les processus internes de gestion ;
- Gérer les appels entrants et les emails concernant les demandes de rendez-vous clients.

De plus, vous serez amené(e) à rédiger et envoyer ponctuellement les factures et les cartes conducteurs aux clients.

Horaires : du lundi au vendredi, soit de 8h00 à 17h00, soit de 9h00 à 18h00.
Diplômé(e) d'un Bac +2 en gestion ou en administration des ventes, vous disposez d'une expérience significative dans la gestion administrative ou le secrétariat. Vous maîtrisez les outils bureautiques et collaboratifs tels que Microsoft 365, Word, Excel, ainsi que le CRM Zoho. Vous êtes à l'aise avec la rédaction de documents, l'utilisation de tableurs et de documents comptables, ainsi que la gestion des rendez-vous. De plus, vous avez un excellent sens du service client.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Dardilly
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois
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