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Sidérurgie
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable support, la mission consiste à coordonner et informer les clients de l'enregistrement des commandes jusqu'à l'expédition des produits et de contribuer au bon déroulement de la commande dans le respect des règles et politiques du groupe.
Vous aurez pour missions de :
•Préparer, planifier les visites et recevoir les clients ou leurs représentants
•Organiser en présence des clients les réunions de lancement et administrer les commandes
•Informer les agences et/ou le client de l'état d'avancement des commandes en cours
•Informer les différents services internes de l'entreprise sur les attentes des clients quant à l'exécution de leurs commandes et alerter les services en cas d'anomalies
•Vérifier la conformité des commandes, recueillir et saisir les modifications dans les systèmes d'informations
•Administrer les non conformités et négocier avec le client les solutions à mettre en place
•Organiser et coordonner les moyens de transport nécessaires aux expéditions des produits
•Piloter ou prendre part au retour d'expérience avant la clôture du projet et mesurer les indicateurs de performance de la commande
•Prendre part et contribuer au groupe de travail/ progrès
Compétences nécessaires pour ce poste :
•Formation de niveau BAC+2/+3 en gestion de projets ou gestion de production
•Maitrise de l’anglais obligatoire
•Maitrise d’Outlook et du Pack Office (utilisation/création de tableaux croisés dynamiques)
•Connaissance d’un logiciel spécifique (MES/SAP) serait un plus
•Expérience en gestion de projets dans un milieu industriel
Savoirs Être opérationnels :
•Bonnes qualités relationnelles
•A l’écoute des besoins et sens de la négociation
•Rigueur dans le recueil et le traitement des données
•Curiosité intellectuelle, esprit de synthèse et d’analyse
•Force de proposition et de conviction
Type de contrat : CDI
Rythme de travail : JOUR
Statut : Non cadre - cotation D8