Les missions du poste

Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Sarenza.com. Pionnier de la distribution digitale depuis 2005 et pure player web, Sarenza.com : http://sarenza.com/ c’est aussi une e-destination mode qui propose vêtements, chaussures et accessoires. Présent dans 22 pays en Europe, avec une sélection de plus de 500 marques et 60 000 références, le site s’appuie sur des piliers forts : la bonne offre, au meilleur prix pour toute la famille. Ses forces : la livraison garantie sous 24 heures en France et un service client internalisé, de nombreuses fois primé. Au sein de l’équipe Studio Créa & Marketing, rattaché(e) à la Directrice Artistique, vous avez pour mission de coordonner la production visuelle à destination du site-web et de collaborer avec le reste de l'équipe dans la réalisation des missions au quotidien. Vos missions seront les suivantes : Participation aux projets DA Participer aux concepts créatifs à déployer en fonction des temps fort de communication de la marque en 360° (Animation du site-web commercial, Newsletters, CRM, Trade-Marketing…) Travailler sur la direction artistique des outils de promotion de la marque. Soutenir le rythme du studio tout en participant à des projets créatifs ponctuels (Campagne de communication, évènements…) Être alerte à propos des tendances créatives et force de proposition sur la base de ces dernières Création de visuels pour la plate-forme de vente et les supports de promotions Sarenza.com : Être le garant de l'application de la charte établie Mise au format de visuels et adaptation pour tous les pays Assurer le pilotage de la production et de la qualité via le contrôle régulier des productions visuels produits hors studio créatif (autres services, agences, prestataires…) Création de contenus pour nos réseaux-sociaux et sponsorisation Etude de la concurrence régulière et proposition de contenus différenciants Réalisation de post (fixe ou animé) pour animer les différents compte de la marques et de ses marques exclusives Issu(e) d’une formation en école de design/de communication, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience (alternance incluse) en tant graphiste ou avez une expérience similaire (de préférence dans le secteur du e-commerce, de la Mode, Déco ou Beauté). Vous êtes un technicien hors-pair ! Doté.e d’un véritable sens de l’image, vous avez une culture mode et image développée. Vous êtes toujours à l’affût des tendances. Vous avez un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs. De nature enthousiaste, vous aimez organiser et coordonner des projets. Vous faites preuve de proactivité, d’autonomie et vous êtes force de proposition. Vous maîtrisez les outils de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator et After-Effect sont vos terrain de jeux). Avoir une approche des outils SalesForce est un plus. Durée du stage : 6 mois Disponibilité : stage à pourvoir selon vos disponibilités L’ensemble de nos postes sont ouvert à tous les talents .

Contrat : Stage

Les offres similaires

STAGE COMMUNICATION : Graphiste F/H

Lille
Stage
GR - Keolis Lille Métropole
Postée il y a 7 heures

Graphiste - F/H - Alternance

Boulogne-Billancourt
Alternance
LA FRANCAISE DES JEUX
Postée il y a 7 heures
Postée il y a 9 heures
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Graphiste