Postée il y a 3 jours
majorian accompagne les acteurs indépendants de l'industrie de l'hôtellerie restauration dans leur quête d'excellence en proposant un panel de solutions innovantes visant à accompagner les établissements vers plus d'efficacité et de durabilité.
majorian crée de la valeur et de l'attractivité pour permettre aux hôteliers restaurateurs de se consacrer à l'essentiel : leur cœur de métier.
Nous sommes positionnés sur le secteur de l'hospitalité avec pour ambition d'engager un mouvement RSE.
majorian propose quatre solutions :
- Teritoria, communauté de 430 hôteliers et restaurateurs engagés.
- Cadhi, centrale d'achat et de référencement (180 fournisseurs et 2500 établissements adhérents).
- Clorofil, 1er calculateur d'empreinte carbone dédié au secteur de l'hôtellerie et la restauration.
- Mentorhi, accompagne les hôteliers et restaurateurs indépendants dans la construction et la gestion quotidienne de leur politique RH tout en favorisant le progrès social.
majorian recrute et reconnaît tous les talents. Nous sommes attachés à la mixité, diversité, équité, inclusion, handicap au sein de nos différentes équipes. Les candidatures sont examinées équitablement et impartialement.
Créée en 1975, Teritoria est devenue entreprise à mission et réunit des Restaurateurs et des Hôteliers engagés qui partagent le goût des voyages autour des valeurs de curiosité, d'exigence et de générosité.
La marque compte aujourd'hui plus de 400 adresses, principalement en France et en Italie et est présidée par Alain Ducasse.
MISSIONS
Sous la responsabilité du Directeur du réseau, vous assurez l'animation et le développement des établissements Teritoria sur votre zone géographique.
Vos missions principales :
- visiter régulièrement les hôtels et restaurants pour les accompagner, les informer, les former et les conseiller sur l'ensemble des sujets de la marque et leurs évolutions : marketing, communication, outils de gestion et de distribution
- être garant du déploiement des engagements de la marque sur votre périmètre
- développer le réseau en recrutant de nouveaux établissements au sein de la marque dans le respect de nos valeurs et des conditions contractuelles
- organiser et animer des évènements et rencontres régulières entre les établissements
- assurer l'intégration des nouveaux établissements par une démarche d'accompagnement, de présentation et de formation à nos outils : extranet, programme de fidélité, coffrets cadeaux, suivi qualité et e-réputation
- assurer la remontée des informations auprès des services centraux
Ces missions sont réalisées en collaboration étroite avec l'équipe Réseau et les équipes support du groupe majorian. Le responsable réseau s'appuie sur un(e) coordinateur(trice) Réseau.
- Formation de type Ecole de commerce ou Ecole de management hôtelier
- Expérience professionnelle de minimum 5 ans avec des responsabilités commerciales et/ou managériales dans un des secteurs suivants : hôtellerie/loisirs/affaires/distribution
- Excellente présentation, très bon relationnel et sens de l'analyse sont également indispensables
- Organisation et autonomie pour gérer efficacement votre emploi du temps en fonction des impératifs de l'activité
Vous êtes basé(e) en région PACA ou Occitanie : de nombreux déplacements (3 à 4 jours par semaine) sont à prévoir sur les régions en PACA, Occitanie et Corse. Vous êtes parfois amené(e) à vous déplacer au siège de l'entreprise.
Vous maitrisez idéalement l'anglais.
Vous vous reconnaissez et avez envie d'intégrer un groupe à taille humaine dynamique et sympathique ? Rejoignez-nous !
- Une ambiance PME humaine et chaleureuse
- Rémunération attractive selon compétences
- 13e mois et intéressement
- Comité d'entreprise
- Pass Navigo pris en charge à 75 %
- Mutuelle prise en charge à 70 %
- RTT
- Tickets restaurant
- Formation de type Ecole de commerce ou Ecole de management hôtelier
- Expérience professionnelle de minimum 5 ans avec des responsabilités commerciales et/ou managériales dans un des secteurs suivants : hôtellerie/loisirs/affaires/distribution
- Excellente présentation, très bon relationnel et sens de l'analyse sont également indispensables
- Organisation et autonomie pour gérer efficacement votre emploi du temps en fonction des impératifs de l'activité
Vous êtes basé(e) en région PACA ou Occitanie : de nombreux déplacements (3 à 4 jours par semaine) sont à prévoir sur les régions en PACA, Occitanie et Corse. Vous êtes parfois amené(e) à vous déplacer au siège de l'entreprise.
Vous maitrisez idéalement l'anglais.
Vous vous reconnaissez et avez envie d'intégrer un groupe à taille humaine dynamique et sympathique ? Rejoignez-nous !