Les missions du poste

GITEC Chantilly recherche pour l'un de ses clients Un(e) Technicien(ne) Hotline (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir sur Roissy (95).

Rattaché(e) au Responsable du centre d'appels, vous aurez pour principales missions :

- gestion d'un portefeuille de clients BTOB, gamme de produits : imprimantes, scanner, étiqueteuses,
- traiter et qualifier les demandes du support technique : identifier, questionner et renseigner les demandeurs, établir le diagnostic,
- gérer techniquement et administrativement les demandes concernant les contrats : suivi des tickets ouvert sur le portail , questionner les demandeurs, poser un diagnostic de premier niveau, identifier l'origine du dysfonctionnement et informer le demandeur sur le statut de sa demande,
- contribuer à la performance du service : remonter les dysfonctionnements récurrents, gérer l'activité des partenaires de maintenance, les commandes de pièces détachées et les devis, enregistrer les garanties, contribuer aux activités de support ou administratives,
- participer à l'organisation de l'activité du service : mise à jour des tableaux de bord, centraliser les besoin


Remboursement du transport à hauteur de 70%,
Frais d'essence à hauteur de 20EUR par mois,
Ticket restaurant de 10,50EUR par jour travaillé,
Régime de prévoyance et frais de santé avantageux,
Participation et intéressement : 1 ou 1,5 X le salaire mensuel,
Accord de télétravail 2 jours par semaine,
Management de proximité, parcours d'intégration,
Parking à votre disposition,

Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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