Postée il y a 54 jours
Vous souhaitez intégrer l'une de nos équipes de vendeurs (H/F) dans l'un de nos 3 établissements situés au cœur du Mont-Saint-Michel (La Fée des Grèves, Les Lutins, La Porte du Roy). Plusieurs postes en CDD sont à pourvoir d'avril à septembre. Vous travaillez le week-end avec 2 jours de repos/semaine. Les horaires sont de 09h30 à 12h00 et de 13h00 à 18h30. Contrat de 35h + 5h supplémentaires majorées chaque semaine.
Vos missions :
- gestion de l'accueil, la vente et l'encaissement de souvenirs, de vêtements, de bijoux
- réaliser les réassorts de la marchandise, la mise en place de nos vitrines
- veiller à la propreté du magasin
Rattaché au responsable d'exploitation, vous devrez collaborer avec votre équipe et apporter votre soutien en cas de difficulté
Votre profil :
Débutant accepté, une première expérience en vente est toutefois souhaitée
Vous êtes dynamique et polyvalent et vous aimez travailler en équipe
Parking et transport jusqu'au pied du Mont-Saint-Michel gratuits
Salaire à négocier selon le profil et l'expérience
Experience: Débutant accepté
Compétences: aisance commerciale
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: aisance commerciale
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.