Postée il y a 13 heures
Nous sommes tête-à-tête, cette aventure humaine où l'intimité client est au coeur de tout.
Depuis plus de 40 ans, nos experts du centre de relation client partagent leurs convictions et construisent avec vous vos dispositifs externalisés sur mesure.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Technicien Support de Proximité F/H.
Nous croyons au pouvoir d'une relation client plus humaine. Et nous nous donnons les moyens d'y parvenir. Avec vous.
LE POSTE
Rattaché à l'équipe de Lucas, notre Responsable Technique & Data, vous accompagnez au quotidien les téléconseillers et leurs superviseurs dans le bon fonctionnement technique de la production.
Après une formation à nos processus et outils, vos missions seront les suivantes :
- Assurer une assistance de niveau 1 aux téléconseillers (environ 90 personnes)
- Apporter des solutions aux problèmes liés aux outils de communication internes et externes (Genesys, Zendesk, Cisco, Outils clients etc. )
- Gérer les interventions sur le parc informatique des équipes en présentiel et en télétravail
C'est un travail d'équipe ! Vous pourrez compter sur vos collègues de l'équipe relation client ainsi que sur la Direction des Systèmes d'Information.
VOTRE PROFIL
Vous êtes issu d'une formation en informatique et avez une première expérience opérationnelle.
On vous reconnait une rigueur dans la réalisation de votre travail ainsi qu'une aisance relationnelle auprès des usagers.
Votre esprit de synthèse facilite vos échanges avec les équipes internes et externes.
Contrat : CDI
Date de début : ASAP
Rémunération : selon profil (fixe + variable)
Avantages : carte de titre-restaurants SWILE, participation, CSE, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 60% par l'employeur.
Lieu : Centre-ville de Nantes. Nous sommes situés dans le quartier très sympa de la Tour LU / Cité des congrès à Nantes (accès Train, Tram, Bus Busway, bicloo .)
Statut : ETAM.
Le Groupe The LINKS, labellisé « Entreprise Accueillante 2024 » par Nantes Métropole, signataire de la « Charte de la Diversité » depuis 2015 est dans le Top 7% des entreprises médaillées Ecovadis 2024 pour sa politique sociale, éthique et environnementale.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Études de marché et sondages
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Agence de Marketing Communication, The LINKS, qui compte 190 collaborateurs, propose une organisation en expertises coordonnées : études, planning stratégique, communication, digital, centre d'appels, formation et animation des réseaux
Pour assurer la mise en place et le suivi technique de nos services clients et de nos missions télémarketing, nous recrutons un Développeur informatique Centre de relation Clients H/F
Experience: 2 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Études de marché et sondages
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Agence de Marketing Communication, The LINKS, qui compte 190 collaborateurs, propose une organisation en expertises coordonnées : études, planning stratégique, communication, digital, centre d'appels, formation et animation des réseaux
Pour assurer la mise en place et le suivi technique de nos services clients et de nos missions télémarketing, nous recrutons un Développeur informatique Centre de relation Clients H/F