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Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, belle structure du bassin grenoblois, un Assistant gestion administrative des contrats commerciaux (f/h).
Vous prenez en charge les missions suivantes :
- Gestion de l'ensemble des activités liées à la vie du contrat pour l'ensemble des clients.
- Gestion administrative de la vie du contrat et de son exécution.
- Accompagnement des responsables de comptes sur l'application de l'ensembles des processus administratifs dans le respect des procédure internes.
- Mise en place et maintien des prix dans notre SAP.
- Aide à la rédaction contractuelle.
- Participation et préparation de réunion avec les clients.
Ce poste, basé à MEYLAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, possiblement renouvelable jusqu'à 12 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 38 et 40K€, à négocier selon votre expérience.
De formation Bac +2/3 en gestion commerciale et/ou administrative ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques bureautiques et SAP serait un plus.
Vous appréciez la relation client et le travail en équipe.
De formation Bac +2/3 en gestion commerciale et/ou administrative ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques bureautiques et SAP serait un plus.
Vous appréciez la relation client et le travail en équipe.