Postée il y a 9 jours
Contrat du 01/07/2025 au 31/08/2025
Accueil du public, gestion des recettes et entretien des locaux de la piscine municipal.
Accueil du public : Assurer l'accueil physique et téléphonique, donner les consignes d'hygiène, orienter, renseigner les usagers, gérer les réservations pour les activités aquatiques proposées, gestion des demandes diverses, suivi quantitatif et provenance du public.
Gestion des encaissements : Tenue d'une régie (encaissements, ventes de tickets et carnets).
Entretien des locaux (intérieur et extérieur) : Nettoyage et désinfection des sols (vestiaire et accueil), nettoyage des sanitaires et des casiers, nettoyage des portes vitrées et baies, nettoyage des espaces verts, passage du nettoyeur haute pression sur les plages.
En cas de mauvais temps : Travail administratif divers donné par le responsable hiérarchique.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.