Serveur / Serveuse en EPHAD (H/F)

Les missions du poste

Vos missions :

- Napper et dresser le couvert sur les tables
- Préparer la mise en place pour les repas (eau, pain, assaisonnement)
- Distribuer les repas en tenant compte des régimes particuliers
- Débarrasser les tables, pendant et après le service
- Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures
- Entretenir le mobilier et les surfaces de la salle à manger suivant les protocoles de nettoyage
- Participer à la démarche qualité et de certification.

Avantages :

Prise en charge du transport quotidien

Restaurant d'entreprise

Rémunération supplémentaire

Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Avantages :

Prise en charge du transport quotidien
Restaurant d'entreprise
Horaires :

Travail en journée
Rémunération supplémentaire :

Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Verrière
Contrat : CDD
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