Postée il y a 22 heures
Vos missions :
- Napper et dresser le couvert sur les tables
- Préparer la mise en place pour les repas (eau, pain, assaisonnement)
- Distribuer les repas en tenant compte des régimes particuliers
- Débarrasser les tables, pendant et après le service
- Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures
- Entretenir le mobilier et les surfaces de la salle à manger suivant les protocoles de nettoyage
- Participer à la démarche qualité et de certification.
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Restaurant d'entreprise
Rémunération supplémentaire
Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Restaurant d'entreprise
Horaires :
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services de restauration n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.